4shared
(514) 271-1336

Me Marin Cojocaru

Me Marin Cojocaru

CNESST, SAAQ, Assurance invalidité et Successions

Contacts

(514) 271-1336
mcojocaru@tlravocats.com
Fax : (514) 271-8005

Contactez-moi

Me Cojocaru est membre du Barreau du Québec depuis 2012. Il pratique principalement dans les domaines d’accidents du travail (CNESST), d’accidents de la route (SAAQ) et du litige civil (assurance invalidité, successions, etc.). Il plaide régulièrement devant les tribunaux judiciaires et administratifs, notamment la Cour du Québec, la Cour supérieure et le Tribunal administratif du travail.
Avant de se joindre à notre bureau en janvier 2014, Me Cojocaru a travaillé dans le domaine des contrats publics pour le projet de modernisation d’un des plus grands centres hospitaliers montréalais, étant impliqué activement à toutes les étapes du processus des appels d’offres en construction et achat de l’équipement médical spécialisé.
Me Cojocaru avait effectué son stage professionnel au sein du Service des affaires juridiques de la Ville de Montréal.
Durant ces études, il a effectué un stage à la Cour du Québec auprès de l’honorable Christian M. Tremblay. En 2010, il a participé au concours de plaidoirie interuniversitaire Pierre-Basile Mignault en droit civil où, en tant que membre de l’équipe de I ‘Université du Québec à Montréal, il a remporté les prix de la meilleure équipe et du 2e meilleure mémoire.
Me Cojocaru a également siégé en tant que membre du conseil d’administration de l’organisme sans but lucrative Repère et du comité de discipline de l’Association de soccer Les Braves d’Ahuntsic.